Soumission et appartenance

Mercredi 13 juin 3 13 /06 /Juin 08:07

 

Il voulait que je le sente que je l’entende et le devine avant de le voir…

Je me suis donc agenouillée les yeux baissés, et je l’ai attendu, il a surgit de la pénombre, a parlé dans un chuchotement grave de voix qui m’a rempli d’aise et de chaleur et le ressenti de sa main sur ma peau nue m’a fait comprendre que ce premier effleurement me mènerait loin..

253 1000

Ses gestes doux mais surs d’eux, sa manière de guider, de mener, d’attacher, de surprendre, suspendre l’action, silence et soupirs, respiration posée, une séance toute en découvertes, tensions et distorsions, J’ai compris lorsqu’il m’a passé le collier auxquels il a ensuite fixé mes poignets enlacés que je voulais être sienne, sans hésitations  car l’entrave est douce !

361 1000

La longue attente cérébrale m’avait préparé mentalement à cette entrevue, gages et demandes qui montaient d’un cran chaque jour un peu plus précis, appuyés, et chaque jour aussi remontrances me poussant à faire mieux ou récompenses montrant la satisfaction de mon cher Prince . Et chacun de ses messages demandes ou photos me comblaient, et me faisaient battre le cœur ; ma docilité mise à l’épreuve pour me faire plier la nuque, mais chaque jour aussi un mot d’encouragement pour marquer la complicité qui nait, en même temps que ce fou désir, qui vous fouette l’entrejambe , et cet amour soumission enivrante  jusqu’à l’extrême et qui vous prend tout l’être et passe par les 5 sens…voix, touché, odeur ensuite et encore touché, ses doigts qui s’immiscent dans mon intimité pluguée, attachée, menée,fessée je suis sa belle sans merci, sa muse car mon corps l’inspire comme le sien m’aspire !

730_160.jpg

Autour de moi il s’affaire,  en fin distillateur de jouissance, je touche son torse de la pointe de mes seins son sexe du bout des doigts, je le sens contre moi toujours sans le voir, cordes, chaine, bruit de cliquetis, froideur du métal, plaquée front contre le mur la musculature virile qui m’enserre, gout enfin lorsque j’ai pu de mes lèvres effleurer sa peau, son torse magnifique, je me sens belle quand il est là… mon coprs frissonne pourtant ! étendue sur le lit, encordée et offerte, je veux que son plaisir et sa jouissance passe par mon corps et lui offrir ce que j’ai de mieux.

389_160.jpg

A l’ultime découverte, mes yeux sont libérés  et je vois l’objet de mes tourments et de mes délices, il est au-dessus de moi et je voudrais que ce moment soit de toujours à toujours ! son regard fou, excitation partagée autour de nous le lit est une piscine humide chaude et odorante, nous atteignons le sommet …

 

Par Prince de tes nuits - Publié dans : Soumission et appartenance - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 15 avril 7 15 /04 /Avr 18:04

Assise, les yeux bandés, tu tentes de capter chaque son autour de toi. Tu sens ma présence par mes mots qui viennent frapper ton imagination de milles images toutes plus ennivrantes les unes que les autres. Tes poignets liés dans le dos  font bomber ta poitrine, pour mieux l'offrir à mes yeux.

Quelques bruits de chaînes, de métal, de fermetures éclair qui s'ouvrent et se referment. Puis un long silence...

Là, tu sens une corde qui glisse sur ton corps nu, qui passe sur ta peau comme un serpent, sans savoir où elle va s'arrêter.

Comme des vagues, elle te berce et t'emmène, pour laisser place à ton abandon...


Shibari___XI_by_mjranum.jpg

Par Prince de tes nuits - Publié dans : Soumission et appartenance - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 9 avril 1 09 /04 /Avr 20:50

Aujourd'hui, tu seras mon souffre douleur, et tu aimeras cela...

811_1000.jpg

Par Prince de tes nuits - Publié dans : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 avril 4 05 /04 /Avr 11:48

336_1000.jpg

Toujours disponible pour ton Maître tu seras ...

Par Le lien - Publié dans : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 26 mars 1 26 /03 /Mars 06:19

156_1000.jpg

Ainsi immobilisée, tu libéreras ton esprit vers ce monde, cet abandon où tu te sens si bien, guidée par ton Maître.

Par Le lien - Publié dans : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus